Classement des hébergeurs

Nous sommes des spécialistes de la surveillance de site et serveurs ; de nombreux utilisateurs dans le monde font appel à nos services pour vérifier la disponibilité de leurs sites et serveurs. Les statistiques générées sont basées sur les sites et serveurs surveillés par nos utilisateurs. Cela nous donne une vue impartiale sur la qualité de service offerte par les hébergeurs. Nous ne surveillons pas la page d'accueil des hébergeurs ou des fournisseurs d'accès, nous surveillons les sites de nos utilisateurs hébergés par ces sociétés.

Hébergeurs et FAIs sont groupés en:

Nous divisons notre classement en vérifié et non vérifié. Les statistiques pour les hébergeurs dans le classement vérifié sont plus précises parce qu'elles sont rassemblées durant une plus longue période et les sites web/serveurs sont surveillés plus fréquemment.

  1. Vérifié: Les serveurs qui ont été surveillés pendant plus de 30 jours et intervalle de surveillance plus court que 60 minutes.
  2. Pas vérifiés: Serveurs qui ont été surveillés moins de 30 jours ou à un intervalle plus long que 60 minutes
Avis : l'équipe de Uptime Doctor comprend uniquement l'anglais et ne peut pas communiquer avec vous en Hrvatski. Inscrivez-vous avec notre revendeur officiel Hrvatski pour bénéficier du support Hrvatski.